À propos de nous - Nos formations !

Notre mission est de vous fournir de l’efficacité professionnelle. Des résolutions de conflits accessibles à tous. Devenir responsable dans votre milieu professionnel afin de promouvoir à l’avenir des solutions pacifiques, durables face aux futurs conflits dans n’importe quelles situations.

Quel est notre rôle de formateur ?

Le formateur aide les gens à conclure des accords, à reconstruire leurs relations et à trouver des solutions permanentes à leurs litiges. La médiation est un processus qui permet aux gens de parler pour eux-mêmes et de prendre leurs propres décisions.

Notre centre de gestion de conflits fournit un cadre professionnel afin de garantir l’accès aux services de médiation au niveau de la communauté, tout en maintenant le contrôle et la responsabilité du règlement des différents dans la communauté. Nous participons à des initiatives de collaboration avec des citoyens et des organisations pour promouvoir des résultats pacifiques.

Nos formateurs sont formés de manière professionnelle qui facilitera chaque session. Les formateurs ne sont pas des juges, ils ne prennent pas parti et ne propose aucune suggestion. Ils guident simplement les participants tout au long du processus durant les cours de formation.

Les gestionnaires qui reçoivent une formation en techniques de médiation sont beaucoup plus en mesure de gérer efficacement les différends entre employés et de résoudre rapidement les conflits potentiellement graves en milieu de travail.

40% des gestionnaires traitent des conflits en permanence. Cela peut être dévastateur pour l’environnement de travail, les parties impliquées et les opportunités commerciales de l’entreprise. Etre doté de compétences en matière de médiation et de gestion des conflits permet aux gestionnaires de faire face à ces situations rapidement et efficacement.

Le centre de règlement des conflits estime que la médiation devrait faire partie intégrante de la culture de toute organisation. Nous proposons une formation professionnelle aux techniques de communication, de négociation et de résolution ainsi qu’un cadre hautement structuré de gestion du processus de médiation.

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